jeudi 2 mai 2019

Poupée Mulan chantante shopdisney 2018/ Singing Mulan shopdisney 2018

Je termine aujourd'hui par vous présenter la poupée musicale Mulan sorti par le shopdisney.
Cette poupée est sublime je trouve. Elle porte sa tenue de la marieuse mais en plus travaillée. Il y a le châle violet (enfin!) qui encadre à merveille la robe, ensuite la surjupe rouge avec des symboles dorés renforce le côté asiatique et riche de la tenue.De plus il y a le peigne en jade que lui offre sa mère ( enfin aussi!).
Côté musique, elle chante Refléction en Anglais. Ce qui est dommage est que la chanson est courte et coupé trop tôt. Pour ce coup je préfère les premières versions!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...