lundi 8 avril 2019

Doll Habsro Aurora (2nd)/ Poupée hasbro Aurore ( 2ieme)

On continue avec Aurore ( c'est ma princesse préférée après tout!).
Cette fois je vous présente une poupée plus simple que la LE.
Il s'agit de la deuxième version d'Aurore sorti par Hasbro. J'ai eu cette poupée chez action pour moins de 10 euros et à ce prix je l'ai prise malgré le fait que je n'aime pas trop les Hasbro.

Dans cette version Aurore a une tête moins grosse et plus triangulaire que dans la première version. La robe est différente. Nous avons un petit voile rose autour de la taille et sur la jupe il y a des roses dans une nuances de rose plus foncé que celle de la jupe. Nous retrouvons des paillettes sur toute la robe.

Pour conclure, cette poupée est jolie et elle s'améliore par rapport a la première version et la robe est moins simple que la première version. Mais , hasbro s'eloigne de plus en plus des robes des dessin animés et film. Malgré que la robe soit plus travaillé, on voit que la qualité baisse et qu'hasbro s'oriente de plus en plus vers les enfants voir petit enfant.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...