mercredi 30 mai 2018

Poupée Maui Sonore et lumineux Disneystore

Voici la poupée Maui sorti par le disney store. J'ai du attendre un long moment avant d'avoir cette poupée car je ne l'ai  pas acheté lors de sa sortie sur le site et elle n'est réapparu que récement et elle est resté peu de temps. Je suis très contente de l'avoir car c'est la version que je préfére ( celle d'Hasbro est beaucoup trop simple à mon goût).

Cette poupée est assez lourde et impossante. On reconnait facilement le personnage du dessin animé car la poupée est très ressemblante au Maui du dessin animé. Il y a beaucoup de détails avec tous ces tatouages sur le corps. Il y a  trois tatouages qui apparaissent à l'eau glacé ( a appliqué avec l'éponge fournie). Par contre, les cheveux et le pagne sont en plastique, ce qui est dommage. Pourquoi ne pas avoir faire un pagne en tissu comme pour Vaiana?
Quand on appuie sur le bouton au centre de son venttre, il prononce quelques phrases du dessin animé et il chante le refrain de sa chanson "Pour les Hommes". Pendant qu'il chante son harpon s'illumine et scintille en fonction du son.














Petit Bémol la poupée reste cependant assez petite par rapport la taille de Vaiana car dans le dessin animé Maui est beaucoup plus grand. Je vous laisse le constater avec cette photo:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...