samedi 7 avril 2018

poupée Vaiana Classique disney store/ Doll Moana classic

Aujourd'hui je vous présente la poupée classique Vaiana.

La poupée est jolie et elle est ressemblante au personnage. Elle est assez lourde et costaud ce qui change complétement des autres princesses.  Ces articulations peuvent géner certains car elles sont bien visible. Cela ne me dérange pas dans la mesure où, je trouve, que cela s'accorde parfaitement avec le corps.
 Elle possède une peau halée avec de long cheveux noirs et bien frisés. Son maquillage est très léger avec des sourcils épais. Son regard est sur le coté avec des iris marrons, le tout surligner d'un eye liner noir. Elle a un nez epais et de grosses lèvres de couleur marrons clair.

 Elle porte son fameux collier bleu , un haut orangé avec les symboles de son peuple. Vaiana porte une jupe blanche faite en sorte de pagne avec des sortes de fleurs. En dessous de sa jupe, nous retrouvons des sortes de franges dorées ( comme pour la LE).  Vaiana a une ceinture de la même couleur du haut.

La boite est transformable en bateau mais a ce que j'ai vu sur youtube ce n'est pas top. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...