mardi 5 décembre 2017

Merida toddler disneystore

Je vous présente la poupée Mérida Toddler sorti par le disneystore et qui servira de base à la première version de l'animator.

J'adore cette poupée, je la  trouve très jolie et elle change des autres. J'aime beaucoup son visage avec ses tâches des rousseurs, son sourire en coin et ses yeux remplis de malice et son regard curieux. J'aime particulièrement sa chevelure  bouclé et sa couleur rousse. La robe est simple, elle correspond a la version enfant de la robe que porte Mérida une fois adulte pour les fiançailles. Donc elle porte une robe bleu clair mais pas si claire que ça ( moins que celle du dessin animé) avec une large ceinture jaune or. Pou finir elle porte un collant opaque blanc avec des ballerines bleues (la même couleur que la robe).








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...