lundi 16 janvier 2017

mulan les tenues sorti par le disney store

Aujourd'hui je change de princesse puisque j'ai décidé de vous présenter le pack de tenue sorti par le disney store. J'ai eu beaucoup de mal à avoir ce pack ( comme la plupart de ces packs). Je suis très contente de l'avoir car il complète parfaitement  la tenue de la poupée classique.

Ici nous retrouvons la tenue que porte Mulan lorsqu'elle se fait passer pour un garçon et qu'elle s'entraine au camp. Nous avons la tenue qu'elle porte lorsqu'elle remets l'épée à l'empereur et que  celui s'agenouille. Enfin il y a son chien.

Les tenues sont très fidèles à celles du dessin animé et son parfaite pour habiller Mulan et "rejouer" les scènes du dessin animé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...