mardi 22 novembre 2016

Jasmine dsneystore 2013 classique

Today, je vous présente la poupée Jasmine crée par le disneystore en 2013.
J'aime beaucoup cette poupée car elle a un très beau visage et j'aime bien les paillettes sur son haut et pantalon ( même si normalement la tenue n'en comporte pas). Les détails que j'apprécie sont la pierre au centre du bandeau et nous avons droit à un vrai collier ( parfaitement fidèle à celui qu'elle porte dans le dessin animé. Le petit bémol est qu'il n'y a pas de pierre sur son bandeau de tête, ce que je trouve dommage.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...