mardi 13 septembre 2016

Precious moment Tiana 2015

Coucou, aujourd'hui je vous présente ma Precious Tiana de 2015 sorti sur le parc dinsey et dessiné par Linda Rick. Il s'agit d'une version non limité. J'ai eu cettee poupéee, ce week end en brocante pour un prix adoraable ( c'est ce que j'adore dans les brocantes). Le vendeur avait encore la boite et le prix original est toujours accroché à la poupée.  Je pense que ça sera mon umique Precious moment car, sur le parc, elles sont assez cher et je trouve qu'elles ne sont pas assez personnalisé ( sauf si j'en trouve une autre en brocante dans un état impeccable).

Elle mesure 30 cm, elle possède de  petits yeux très expressifs. Une chignon avec une tiare en perle.
Ce que j'aime le plus est la robe qui de grande ampleur avec plusieurs couches de jupons. Le petit plus est le pantalons sous la robe, c'est parfait. De plus la robe est assez fidèle à celle du personnages ( contrairement à d'autres.)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...