lundi 13 juin 2016

Animators Mulan V1 disneystore

Voici l'animator Mulan sorti par le Disneystore. J'ai acheté cette poupée directement à disney village  il y a un long moment maintenant ( à l'heure à actuelle, ils ont sortis la V3).

Je trouve cette poupée très jolie et très bien faite, elle se démarque un peu des autres. Tout d'abord, elle a de petits yeux bridés et un maquillage assez pâle. J'adore son vêtement qui ressemble à un kimono.  Il semble être en satin et il a dessus des fleurs de cerisier, c'est magnifique avec le contraste de rose.  Ce rose fait ressortir la noirceur des cheveux. Ils sont tressés de chaque côté. 
Le petit plus est le doudou qui représente Chien-Po, c'est trop chou!


Petit bémol est que le vêtement et même le visage de la poupée sont très éloigné du personnage de Mulan mais pour une fois, je trouve cela réussi et je leur donne raison.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...