dimanche 12 juillet 2015

Jasmine Sparkling 2001 sorti par Mattel

Aujourd'hui je vous présente la poupée jasmine sparkling sorti par mattel en 2001.

Cette poupée est assez différentes de classiques. Tout d'abord, le maquillage est complètement différent car il est dans les tons violet pour s'accorder avec la tenue. Celle-ci est très jolie. J'aime beaucoup les nuances de violet très clairs, les différences de matière et j'adhère complètement au sur voille sur le pantalon avec les manches qui servent de rappel.
J'aime moins sa coiffure car je la trouve trop complexe et son bandeau trop simple. Pourquoi ne pas avoir mis une perle ou un bijoux?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...