samedi 23 mai 2015

Animators Jasmine V1

Voici la poupée animator Jasmine version 1 sorti par Disney store J'ai eu cette poupée d'occasion sur facebook. Malgré qu'elle soit d'occasion, elle est en super bon état et elle complète.

J'aime bien cette adaptation de Jasmine car elle a un magnifique visage avec de grand yeux, c'est vraiment jolie. La tenue n'a rien a voir avec la tenue du dessin animé mais cela reste dans le même esprit, Moyen Orient! Les symboles sur la tunique sont vraiment bien fait et les broderies en doré donne vraiment un coté princier à l'ensemble. Enfin, j'adore Rajah en peluche. Je crois que c'est mon doudou préféré, il trop adorable.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...