dimanche 4 janvier 2015

Coffret Animators Aurore gif set/ Sleeping beauty animators gif set disney store 2014

Bonne année mes chers visiteurs!

Aujourd'hui, je vous présente mon coffret Animator's Aurore/belle au bois dormant que j'ai reçu pour noël ( j'ai aussi celui de Raiponce mais ça sera pour plus tard!).

Ce coffret est parfait, pour moi, car on retrouve les deux robes d'Aurore, le panier,  ses amis de la forêts , le gâteau et les trois fées. Les animaux sont trop mignons!
 Il y a tout pour rejouer les scènes du film. Maintenant, il manque que la robe bleu et le prince ( j'espère que disney store les fera!)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...