mercredi 10 décembre 2014

Pocahontas Bead So pretty

Je vais continuer avec Pocahontas puisque je vous présente la poupée Bead So pretty. J'ai eu cette poupée d'occasion ( c'est pour cela qui me manque son collier). J'ai récupéré la boite avec tous les accessoires un peu plus tard. J'ai remis la poupée dans sa boite. Je suis assez contente du résultat.

Quand j'ai reçu la poupée j'ai été très impressionné par la taille de la poupée, elle est immense! C'est une première pour moi. La poupée est fidèle au personnage du film en ce qui concerne la tenue et le visage de la poupée. Sinon j'aime beaucoup cette poupée et ces accessoires, c'est une excellente idée d'avoir fait ça. Je sais qu'ils l'ont fait avec une Esmeralda.

Je vous laisse l'admirer.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...