dimanche 15 juin 2014

Tenues disneystore pour Pocahontas

Voici le set de tenues pour Pocahontas. J'ai eu beaucoup de mal à acquérir ce set donc je suis très heureuse de l'avoir! Ce set est  bien fait et complète parfaitement les tenues de Pocahontas car il comprend les deux tenues du deuxième opus de la série c'est à dire la robe de bal blanche et la tenue hiver ( mais il manque le châle rouge que porte la singing!) 





2 commentaires:

  1. Ahlala j'aime beaucoup ce set, mais comme tu le dis il est vraiment difficile à trouver à un prix correct ! N'empêche qu'il va falloir que je craque !

    RépondreSupprimer
  2. Après le plus difficile à été de le trouver ( pour moi) car même aux USA introuvable et finalement une vendeuse sur Ebay l'a mis!
    Franchement, je te le conseille car la robe d’Angleterre est vraiment belle ( les photos ne le montre pas vraiment).

    RépondreSupprimer

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...