samedi 19 avril 2014

Set Magic carpet Aladin Jasmine par Mattel


Voici  le set Magic carpet sortis par Mattel. J'ai acquis ce set sur internet il y a maintenant 1 an. Je suis très contente de l'avoir car je l'aime beaucoup.. Tout d'abord, j'aime beaucoup le fait que Jasmine et Aladin soit ensemble, mais qu''ils soient vêtus de la même manière qu'à la fin du dessin animé. Ça change de leurs vêtements "traditionnels". Ils ont les mêmes visages que les poupées classics sauf le maquillage pour Jasmine qui est un peu différent ( surtout au niveau du rouge à lèvres).

Ensuite, j'aime bien le fait que Mattel aie sortis un set avec le tapis car  c'est un personnage assez présent dans le dessin animé et il aurait été dommage de l'oublier! De plus, dans le set, le tapis fait de la musique ce qui est vraiment un très bonne idée.
 Je trouve qu'avec ce set mattel à vraiment bien compléter la série des poupées aladins et qu'ils n'ont oublié personnes ( sauf le père de Jasmine, j'espère qu'il sortira un jour!).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...