mercredi 20 novembre 2013

Poupée La belle au bois dormant Signature collection

Voici un cadeau que mon oncle m'a offert pour ce noël ( en avance car je l'ai reçu au début du mois). Il s'agit de la cinquième poupée de cette collection car il y Cendrillon, la belle, la bête et Blanche Neige dans la même série.

C'est la version que je préfère! Elle est tout simplement magnifique. Son visage est doux et son teint pâle lui donne vraiment l'air d'une princesse fragile et douce. Sa robe est magnifique par son ampleur et la matière assez légère. En ce qui concerne la mise en scène de la boite j'adore le fait qu'il faut ouvrir la boite comme si il s'agit d'un livre  pour bien voir la poupée.








2 commentaires:

  1. Cette version est magnifique ! Superbe cadeau :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai, j'ai été gâtée ce noël là. En plus, Aurore est ma princesse préférée,

    RépondreSupprimer

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...