jeudi 19 octobre 2017

Belle au bois dormant sparkling 2013

Je continue aujourd'hui avec la poupée Aurore de la collection Sparkilg sorti par Mattel en 2013.

J'ai eu cette poupée à une brocante et heureusement. Je n'aime pas particulièrement cette poupée mais comme l'exposant la vendu à un petit prix, je me suis dit pourquoi pas.
Je trouve la poupée très très simple, elle n'a rien l’exceptionnel.  La tenue et le visage sont assez loin de ceux du dessin animé. De plus, je n'adhère pas au buste incrusté. On comprend mieux, avec ce genre de poupée, pourquoi Mattel a cessé de les fabriquer. Après je suis contente de l'avoir car d'une j'adore Aurore et de deux ça me montre ce qu'il ne faut pas faire avec les poupées disney.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...